dernière étape.... le retour !

Publié le par lepoulpe

un dernier petit oeil sur des participants

les insolites de la journée


l'ultime pique nique


l'arrivée sous quelques gouttes 


la voiture à bien tenu le coup sauf le faisceau électrique.... au bout de deux jours, plus de feux stop (on compense en allumant les veilleuses en même temps que l'on freine)... le lendemain plus de klaxon (pas très grave, c'est interdit en ville) et le surlendemain plus d'essuies-glaces.... ouf il a arrêté de pleuvoir au deuxième jour.....sinon fallait embaucher un "boy" pour faire le pare-brise....LOL

Bilan final ! très belle balade, super organisée et fatiguante, mais pleine de merveilleux souvenirs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai beaucoup aimé Charly et les 3 drôles de dames...<br />
Répondre
M
Magnifiques photos, super blog Nadine bravo! tu assures, une ballade que j'aurais bien faites avec vous! à la prochaine
Répondre
B
Voilà,une bonne chose de faite... C'est vraiment bien fait... Tu peux être fier de toi,je pense que chaque personne qu'iront le voir,seront d'accord avec moi...
Répondre
B
très bien Nadine, j'ai adoré, surtout le coup de l'escargot, très belles photos, j'adore l'humour et les commentaires
Répondre
N
Belle balade en effet, bravo aux organisateurs !
Répondre